meeting sur la base aérienne de Cognac : des baptêmes de l’air en C-160 Transall à gagner !

affichemeeting

Voici une opération inédite de l’armée, dans le cadre du meeting sur la base aérienne de Cognac BA 709 des 28 et 29 septembre 2013 il sera possible de gagner des places pour des baptêmes de l’air en C-160 Transall. Voici les informations des organisateurs sur ce jeu :

tickets “baptêmes de l’air” sous enveloppe sont insérés de façon aléatoire dans les plaquettes programmes vendues à l’occasion du meeting. Leur nombre s’élève à 100. Les gagnants se présenteront, entre 13 h 30 et 16 h 30, à la tente « baptêmes de l’air » où il leur sera précisé l’heure, le lieu et les formalités d’embarquement.

This entry was posted in aviation and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to meeting sur la base aérienne de Cognac : des baptêmes de l’air en C-160 Transall à gagner !

  1. métois says:

    j ai 58 ans et je suis tout les meeting et les porte ouverte de la b a 709
    j ai travailler sur la base avec l entreprise Seguin de genté en 1984 et 1985 avec mon frère Gérard décédé maintenant nous avons couler tout les feux routiers qui parte de la sortie des hangars au piste de décollage avec l entreprise santerne a l époque la base de cognac avait comme avion des fougat magister puis sont arriver les epsilons j ai toujours rêvé de faire un tour en avion mais cela a pas réussi a se faire car je suis loin d être chanceux je serai sur la base le 28 et le 29 septembre je croise les doigts pour pouvoir gagner un petit dans un transal actuellement handicapé suite a mon métier de maçon
    je croise les doigts et souhaite de tout cœur gagner un petit vol n etant jamais de ma vie monter dans un avion
    je vous remercie de m avoir lu
    sincère salutation
    monsieur métois Jean-Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *