[test] Cable Rampow Nylon USB – Lightning

Vous l’avez forcement chercher un jour dans tout les sens, tout retourner chez vous / dans vos poches / votre sac / votre voiture / … ce fichu câble USB – lightning de vote iPhone si bien que vous avez voulu en avoir un autre. Mais voilà devant le tarif de 25 euros vous avez marche arrière, comme moi.

On trouve des tonnes de câbles USB – lightning sur le marché, beaucoup ne font que la charge, car le fabricant n’a pas voulu payer son obole à la pomme pour l’accès à la puce de gestion incluse dans le câble. En cherchant bien je suis tombé sur les câbles Rampow qui proposent des câbles USB – Lightning avec la certification Apple MFI (Made for iPod, Made for iPhone, Made for iPad) en 2 types : classique comme ceux d’Apple ou avec un revêtement nylon plus solide. J’ai bien sûr choisi des câbles Nylon.

rampow

Esthétiquement, c’est plutôt joli, le tressage en nylon est bicolore, les prises possèdent un manchon plus solide que celui des câbles Apple. Mais sont-ils plus solides ? Un des câbles à résister à un mâchouillage par mon chat, chose à laquelle n’avait pas résisté l’un de câbles d’origine.

MFI_Image

Je n’ai rencontré aucun souci de synchronisation avec mon iPhone et mon iPad avec un Mac, merci la certification MFI. Ils existent également en couleur « Or Rose« . Le prix est doux, il ne coute que 8,99 euros sur Amazon.

This entry was posted in test and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *