Comment avoir un RMA du SAV de Samsung pour un SSD ?

samsung_840_evo

Si un jour vous avez déjà fait faire un SAV pour un disque dur vous avez très certainement rempli un simple formulaire en ligne pour obtenir un RMA et envoyer par vos soins le disque dur en panne, une semaine plus part vous aviez chez vous un disque dur de remplacement, simple non ?

Pour les SSD chez Samsung c’est un peu différent, il n’y pas de formulaire en ligne, juste un site mal foutu et quand vous mettez la main sur un numéro de téléphone d’assistance, on vous dit que ce n’est pas le bon numéro. Voici donc comment faire, le bon numéro de Samsung dans ce cas est le 00 800 80 10 80 11 (numéro vert européen), il faut faire le choix 4 (autres demandes) et vous aurez un interlocuteur qui vous demandera une adresse mail pour vous envoyer le formulaire de retour. Vous aurez vous 24h une réponse par mail et un transporteur viendra récupéré le disque en panne.

This entry was posted in Trousse à outils and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *